Marcq Photos arrête ses activités pour la période des vacances d’été. 

Mais vous pouvez continuer les votres. Car dorénavant le local reste accessible à ceux qui désirent en profiter. Il suffit d’en demander une clé à l’un des responsables. Lien

Profitez de Juillet et août pour vous exercer, mettre en pratique ce que vous ont enseigné les formateurs afin de nous ramener de jolies souvenirs début septembre.

Passez de bonnes vacances et n’oubliez pas de prendre votre appareil photo pour partir. Il serait certainement triste de rester dans sa sacoche durant deux mois !

 

Samedi 04 Juillet 2020 :

Pour les motivés, sortie à Dunkerque. Co voiturage possible

De plus amples renseignements vous seront fournis unltérieurement.

 

Mardi 1er septembre 2020 :

Pot de rentrée

 

Et n’oubliez pas :

Faites de LA photo et non des photos. La photo, qui est pour 90% des Français un loisir, doit refléter ce que vous ressentez, traduire vos émotions avant d’étaler votre savoir.

Etre un photographe heureux est de faire LA photo qui vous ressemble. Ne vous laissez pas envahir par la technique mais bien plus par vos émotions. Recette d’une bonne photo : 20% de technique mélangés à 80% d’inspiration.

Entrainez vous à être créatif.

Ne perdez pas votre temps avec vos points faibles, mais exploitez au mieux ce que vous savez faire.

Profitez en pour approfondir vous connaissances sur les logiciels de développement, testez, ils ne vont pas vous manger ni détruire votre ordinateur !

Apprenez à regarder et non à voir les choses. Regardez autrement. Soyez curieux.

Bon…….. n’oubliez pas de bronzer entre deux !                                                                    Bonnes vacances